STM, Une gare plus grande et de nouveaux bus pour le bonheur de ses clients.


STM dynamise ses activités au Niger et en Afrique de l’ouest à travers de la nouvelle extension du siège de Niamey après les travaux de réaménagement.  Le réaménagement de la gare a permis d’augmenter la capacité d’accueil du service messagerie. Le parking de véhicules des clients a été agrandi. Une nouvelle salle d’attente plus grande, de nouveaux dortoirs et une toute nouvelle mosquée ont été construits. Désormais STM dispose aussi d’un bureau pour le service clientèle et réclamations qui sera à l’écoute des clients pour mieux les satisfaire 24h/24.

STM dispose d’une galerie marchande avec des boutiques à la disposition des commerçants qui souhaitent s’installer à l’intérieur de la gare.

La STM a élargi son parc automobile d’une vingtaine de bus flambant neufs. Les nouveaux bus 2020 de STM sont équipés de sièges confortables et modulables pour le bien-être des voyageurs. Les sièges sont munis de ports USB pour permettre aux clients de charger leurs téléphones pendant le voyage. Les bus sont climatisés et disposent d’écrans de télévision pour agrémenter le voyage. La particularité des nouveaux bus est dans la numérotation des sièges. Chaque client reçoit dès l’achat de son billet, le numéro de son siège. Cela facilitera l’entrée des passagers dans le bus pour leur plus grand confort.